pret hypothecaire

 
 
Les propriétés en reprise d’pret hypothecaire peuvent représenter de bonnes affaires; et en ce moment, il y en a plusieurs sur le marché.  Un grand nombre de propriétés sont disponibles pour l'acheteur avisé.  Cela peut être une merveilleuse occasion d'économiser à l'achat d'une résidence, si vous êtes prudents et prenez les mesures adéquates. 

En rencontrant un agent immobilier spécialisé dans la vente de propriétés en reprise d’assurance hypotheque, vous serez mis au fait.  Pour faciliter les transactions, les banques qui ont ces immeubles en mains préfèrent transiger avec certains agents immobiliers sélectionnés.


Il n’est pas souhaitable d’acheter une maison sans la visiter, ainsi il faut éviter l’achat de maison à l’encan.  Avec un agent immobilier, vous n’avez pas à craindre ce genre de situation; tout se déroule comme si c’était une maison ordinaire.  Vous pouvez visiter la propriété, voir si vous l'aimez et si de nombreuses réparations s’imposent.


Pour calculer la valeur de la résidence, comparez les prix auxquels des maisons similaires et de même taille ont été vendues récemment dans le secteur.  Vous aurez une bonne idée du prix à payer si vous déduisez de cette valeur trouvée, le montant estimé pour les réparations requises pour la remettre en bon état.


Offrez un montant aussi bas que possible lors de votre offre initiale.  Rappelez-vous, que si vous aviez voulu payer le plein prix, vous n’achèteriez pas une propriété en saisie d’hypothèque.  L'agent immobilier devrait pouvoir vous dire la gamme de prix du vendeur.  Si le prix offert est bon et couvre bien le montant de l’hypothèque, le vendeur n'aura absolument aucun intérêt à vouloir garder cette maison inutilement.


Après que vous aurez analysé les prix vendant du quartier et fait une bonne estimation du coût des réparations, formulez une offre au prix maximal que vous êtes enclins à payer pour la propriété et n’y démordez pas. une offre au prix maximal que vous êtes prêts à payer pour la propriété, mais ne vous laissez pas influencer à le dépasser.  Il y a beaucoup de propriétés saisies, donc vous ne devez pas offrir trop cher.  Vient ensuite l’étape où il faut demander un prêt hypothécaire pour un montant englobant l’achat et la rénovation de la propriété.


Enfin,  obtenez une hypotheque taux pré établie, si possible.  Cela vous donnera un avantage réel dans la négociation, particulièrement s'il y a d'autres soumissionnaires sur la même maison.


Ne vous contentez pas uniquement de la première maison visitée ou ne renoncez pas trop facilement si vous n'avez pas de succès au départ.  Comme le nombre de saisies est continuellement en hausse, vous aurez la chance de profiter d’une autre bonne affaire, éventuellement.



Leave a Reply.